Olivia & Romain

Voici Olivia et Romain, un jeune couple frais, gai et très complice que j’ai eu la chance et le plaisir d’accompagner sur la journée de leur mariage.
Ils ont choisi de s’unir en septembre 2017, mais ce mois a été le plus pluvieux que j’ai vu depuis que je couvre des mariages. Je crois même que leur journée à été la plus humide du mois. A tel point que les photos de couple et la séance de découverte ont du être réalisées en intérieur, au milieu des tables installées pour le dîner…
Cela n’a rien enlevé à la gaieté qui se dégageait de cette journée, les invités étaient visiblement heureux d’être là, et les mariés au top !

J’ai rejoins les mariés pour les préparatifs au Nomade Lodge en seine-et-marne où la réception avait lieu et où ils s’étaient installés pour le week-end.  La pluie s’est mise à tomber très fortement au moment où l’on devait réaliser la séance First Look, j’ai donc du improviser une séance en intérieur. Nous sommes ensuite partis pour la cérémonie religieuse, à l’église Saint-Germain de Bombon puis retour au Nomade Lodge pour le cocktail et les festivités de la soirée

Merci à Olivia et Romain pour leur confiance, je leur souhaite mes meilleurs voeux de bonheur !