Célia & Youssef

Je vous présente Célia et Youssef, un couple que j’ai rencontré un mois avant leur mariage ! Lors de notre rendez-vous je leur ai même demandé si leur photographe les avait laissé tombé pour qu’il fasse appel à moi si tard ! Mais non, simplement ils ont fait ça à leur manière, c’est à dire sagement, tranquillement, en toute décontraction. C’est aussi pour ça que j’ai aimé les accompagner le jour de leur mariage. C’est vraiment un couple agréable.

Rendez-vous donc un samedi  d’octobre, devant la mairie d’Issy-Les-Moulineaux. Youssef est déjà là et accueille les invités. Le stress va doucement s’installer ensuite puisque Célia a pris un peu de retard dans sa préparation et les parents de Youssef se perdent en chemin, retardant pas mal le début de la cérémonie civile. Les deux mariés vont se découvrir l’un l’autre dans la cour de la mairie avec une émotion certaine.
Après la mairie, le cortège se dirige à pied vers l’église Saint-Etienne d’Issy-Les-Moulineaux pour assister à la bénédiction religieuse.

La réception, le dîner et la soirée ont lieu au très joli Château des Clos, à Bonnelles en vallée de Chevreuse

Merci à eux pour leur confiance ! Tous mes voeux de bonheur et de vie à deux !